Voici quelques témoignages :
"Bonjour, vos tableaux sont un enchantement. Merci. Merci d'être un témoin vivant et lumineux de la Beauté du monde "invisible". La présence des anges et des aides est tellement précieuse que le voir et le montrer est un magnifique élan fraternel. Ingrid"
"Bonjour, je me suis rendu à Chexbres dans le tea-room pour boire un café et je suis tombé sur vos tableaux. Je voulais tout d'abord vous remerciez pour la beauté fascinante et la curiosité qu'ils amènent. Je n'arrivai plus à détacher mon regard surtout du numéro 2 qui m'a fait voyager! J'avais envie de vous envoyer un doux message et de vous faire part de la joie que j'ai ressentie! Continuez comme ça vous avez un talent fou! Belle vie à vous, Tristan"
"Bonjour à vous, tout d'abord je tiens à vous dire que vos tableaux sont juste magnifiques et dégagent quelque chose de très beau et de très fort. Je les ai vus chez Bidlingmeyer à Chexbres et c'est impressionnant, Isabelle"
"Bonsoir, aujourd'hui j'ai croisé le chemin de vos peintures dans le tea-room de Préverenges. Je voulais vous dire que j'ai été très touchée par vos peintures. Et que sur votre site vous avez encore d'autres merveilles! Merci de partager cette lumière avec nous autres! Peut-être un jour je pourrai assister à l'un de vos cours, Julia"
La première fois...
"Chère Julia,
La première fois que j'ai vu le tableau de guérison qui m'était destiné..... en fait, tu le tenais contre toi et tu l'as retourné pour que je le voie et.... ce fut le choc ! BANG ! Tant d'Amour ! J’ai reçu, d'un coup, une explosion d'Amour droit dans mon cœur et dans mon Ame !
J'en suis restée quelques secondes muette, puis je me souviens que les larmes me sont montées aux yeux, tant l'émotion était forte, tout s'est mis à se bousculer en moi. Ce tableau m'a touchée dès le premier instant.
Arrivée chez moi, j'ai tout de suite pensé à le poser sur ma table du salon. Je l'ai appuyé, bien droit, contre une magnifique pierre que j'avais achetée à la Casa de Dom Inacio au Brésil, lors d'un de mes voyages. De là, et dans cette position, je vois le tableau où que je me rende dans mon appartement... cuisine, salle-de-bain, chambres, je passe devant le tableau et j'adore le voir là. Pour le moment, je le laisse là, j'ai besoin de le voir tout le temps. La bienveillance, l'amour, la chaleur qu'il dégage me font du bien, c'est pour moi, rien que pour moi.
Quand je médite devant le tableau il y a aussi, quelques fois, cette petite voix pernicieuse qui me dit : "Mais tu es qui toi ? Pour susciter autant d'amour et de beauté ? Comment Julia a pu ressentir, en contact avec toi, reliée à tes guides, les anges, les entités, autant de joie, d'amour et de lumière pour créer quelque chose d'aussi beau et pour toi ?"
Oui, cette petite voix est là. Elle est encore là, je devrais dire.... la première fois que je l'ai entendue de manière aussi forte c'était lors de mon premier passage devant Joao. C'est là qu'elle s'est fait entendre clairement. D'où vient ce sentiment d'indignité ? Que je ne mérite pas le bonheur, la joie d'être aimée ? J’ai encore à travailler on dirait.....
Ma guérison est là, chère Julia. Car aujourd'hui, après bien deux mois que le tableau est chez moi, j'arrive à faire stopper cette petite voix et à ressentir, à la place, l'amour pur, la lumière et la chaleur qui s'en dégage. Tout cela m'envahit complètement et entièrement. Je fais la place, en moi, pour tout cela et j'accueille : Amour, Lumière et Chaleur. Tous les jours.... Le soleil en moi devient plus grand, se gonfle et brille de ses mille rayons ! Toujours plus fort !
Merci Julia, merci du fond du cœur car tu as fait me souvenir, avec tes mains et ton cœur, ce que j'ai tendance à oublier :
Que je suis aimée et que j'aime ! Aujourd’hui je le sais... et à chaque instant. Je ne suis jamais seule. Voilà ce que le tableau me chuchote à l'oreille chaque fois que je passe devant lui.
Ce tableau c'est moi. Il vit, il respire, il vibre avec et en moi et je guéris.
Je suis en Paix.
Namasté."
Ton tableau...
C.M mars 2012
Julia,
Ton tableau m’accompagne sur mon chemin de lumière. Il m’a permis de visualiser l’endroit en moi-même où je peux accueillir ceux que j’aime quand ils sont dans la souffrance, avec l’aide de ces êtres diaphanes, le charme opère... Ton tableau est tout simplement merveilleux !
J’ai été surprise par le nombre de silhouettes sur la toile...
Je savais déjà que je ne suis pas seule, mais la matérialisation picturale de la manière dont je suis aussi magnifiquement accompagnée m’émeut à chaque fois que je contemple cette peinture inspirée.
Nicole, août 2012
"Un tableau ne vit que par celui qui le regarde"
Pablo Picasso
"Il n'est en art qu'une chose qui vaille: celle qu'on ne peut expliquer"
Georges Braque
"La couleur me possède. Je n'ai plus besoin de la chercher. Elle me possède à jamais, je le sais. Voici ce que signifie ce moment heureux:
Moi et la couleur nous ne formons qu'un".
Paul Klee
"L'art ne reproduit pas le visible, il rend visible".
Paul Klee
La Rencontre
Titre d’un tableau peint par Julia Andrée et que j’ai découvert lors du vernissage de son expo à Vevey en début septembre 2012.
L’ensemble des tableaux est chatoyant à mes yeux, il s’en dégage une entité d’amour et de bien-être transcrit par le haut niveau de connaissance de l’artiste peintre Julia.
Un tableau dont le titre est « La rencontre » a éveillé en moi un choc extraordinaire. Je l’ai immédiatement confié à ma compagne qui, elle, connaît l’histoire de ma N.D.E (expérience de mort imminente) vécue à l’âge de 11 ans.
En quelques mots cela s’est passé par noyade et le voyage a commencé par un tunnel de forte lumière blanche et non éblouissante. Au bout de ce couloir absolument merveilleux, car plein de douceur et de sérénité, j’ai vu comme une porte en forme de voûte avec un liseré violet. Au delà se tenaient, sur la gauche des gens debout, habillés de couleur claire (blanc), et sur la droite un groupe habillé en violet.
C’est exactement le tableau de Julia Andrée. Imaginez ma stupéfaction et surtout le bonheur extraordinaire que j’ai vécu à travers ce tableau : il ravivait le souvenir de ma N.D.E, qui fut et reste l’un des plus beaux moments de ma vie.
Aujourd’hui, grâce à la communication entre les Guides et Julia, le tableau orne un mur de mon salon. La vibration en est tellement puissante que par moments je revis le bien-être vécu.
Merci Julia.